Candidature Quentin Mike

27 views
Présentation IRL Prénom :  Quentin Âge : 19 ans Ville : Roanne Profession / Études : Agent de Sécurité Disponibilité : en fonction de mon planning, souvent le soir à partir de 21h30 22h jusqu’à minuit voir 2h du matin J’ai peu de weekend complet, donc quand j’ai un jour de repos en général je suis là une bonne partie de la journée  Présentation RP Pseudo RP : Quentin Mike Temps de jeu Arma 3 : 3 402 H  Serveurs sur lesquelles j'ai joué : VirtuAlity, Beaucoup d’autres auquel je ne me souvient plus de leurs noms.  Steam ID : 76561198194436079 Teamspeak et micro fonctionnel :Oui et oui Définition de streamstalk : c'est le fait d'espionner quelqu’un qui stream  pour collecter des infos en temps réelles sur lui  et ainsi anticiper ses actions. on peut aussi se référer au metagaming  Motivations pour rejoindre le Clan SRT:  Depuis tout petit j’étais dans des cases, à être gentil, serviable, mais je me suis rendu compte que finalement je me prenais toujours la carotte Donc aujourd’hui je décide de changer, de décide de devenir qui je suis réellement. Je deviendrai sans pitié sur n’importe qui, je suis prêt à faire le mauvais boulot, Chercher, espionner, capturer, tuer, racketter, torturer n’importe qui n’importe quand et n’importe ou. Mes motivations ?Servir un clan afin qu’il soit respecté, agir dans l’ombre pour que les personnes se sentent mal à l’aise en nous voyant sans que les flics nous chassent. C’est pas un signe de vengeance sur quelqu’un, c’est une vengeance sur la vie. Prêt à faire ce que l’on me demande, à prendre des prises d’initiatives avec l’accord du ou des chef(s) bien entendu.Se faire respecter est la meilleure des satisfactions pour tout le monde, alors autant être en nombre et armées pour l’être encore plus. Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez plus d’informations sur moi même.Bien à vous Monsieur Mike
candidature reçu nous vous recontaton au plus vite

Chae Chef Des SRT
Votre Candidature à étai accepter nous vous donnons rendez vous au garage central de silver lake a 18h00 
Reply